wwe-universel.blog4ever.com

WWE-Universal.Fr - Informations, tchat, sports, maintenant, c'est la que ca ce passe !

[WWE Alumni] Chris Jericho


http://www.wwe.com/f/imagecache/686x384_scale_plain/talent/bio/2011/03/bio-chrisjericho.jpg


Statistiques :


Taille: 1.83 m.
Poids: 103 kilos.
De: Winnipeg, Manitoba
Signature: Le Codebreaker,
The Walls of Jericho; Lionsault
Faits saillants de sa carrière: WWE Championship, World Heavyweight Championship, championnat WCW; Intercontinental Championship; Championnat d'Europe; Hardcore Championship; World Tag Team Championship, championnat ECW TV; TV WCW Championship; WCW Cruiserweight Championship; Unified Tag Team Championship




Il ya une chose que vous pouvez dire au sujet de Chris Jericho: Le gars sait vraiment comment faire une entrée.

Ses débuts à la WWE en 1999 comme l'homme derrière le mystérieux compte à rebours de Y2J millénaire a été un des moments les plus mémorables de l'histoire de la WWE. Mais Jericho s'est surpassé dans sa "seconde venue" comme la réponse à une série de codes cryptés vidéo de huit ans plus tard. L'homme qui va «Save_US« tout retourné après un hiatus de deux ans, et l'Univers de la WWE ne pouvait pas être plus heureux.

Que ce soit aimé ou détesté par les fans de la WWE, Jericho n'a jamais été à court de mots. Et "Y2J" a sauvegardé chaque mot qu'il dit dans sa carrière légendaire, remportant une liste de blanchisserie de championnats et de descendre dans l'histoire comme le premier champion WWE Undisputed jamais.

Le fils de l'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey, Ted Irvine, Jericho est né à Manhasset, NY, mais a grandi à Winnipeg, au Manitoba, au Canada. Il a été formé dans le donjon de Stu Hart célèbre et fait ses débuts Pro Wrestling à 19 ans en 1990. Jericho a lutté à travers le monde et infusés différents styles qu'il a appris au Canada, le Mexique et le Japon dans son propre répertoire. Il a lentement construit une suite ce qui allait devenir loyaux »Jerichoholics" avant d'apparaître à la ECW (où il a brièvement occupé le ECW Championship TV), puis l'atterrissage à la WCW en 1996.

Cas de Jericho trophée a été pratiquement vides pendant son mandat à la WCW. Il a remporté le Championnat Cruiserweight WCW et la télévision plusieurs fois. Cependant, malgré ses lettres de créance et de base de fans, il n'a jamais reçu l'occasion du Championnat du monde de WCW ou une chance d'exceller en tant qu'interprète principal événement. Jericho cette chance - et aurait lieu à de nouveaux sommets de la célébrité - quand il est entré la World Wrestling Entertainment dans l'été de 1999.

Jericho fait son premier impact sur fans de la WWE avec son compte à rebours de Y2J millénaire et à ses débuts dans une session joute verbale avec The Rock (qui est devenu un moment classique à Raw). Cet ensemble de la scène pour "Y2J« carrière WWE.

Rivalités de Jericho avec Chyna, The Rock, Triple H, Stephanie McMahon, Rob Van Dam et Christian ont été légendaires, tant pour leur intensité sur le ring et les vignettes dessinées en dehors du ring. Pratiquement aucun des titres étaient en sécurité quand il était là. Outre la tenue du championnats d'Europe et Hardcore, l'auto-proclamé "Ayatollah of Rock 'n' Rolla» a remporté le Championnat Intercontinental à sept reprises et a tenu la World Tag Team Championship à trois reprises avec trois partenaires différents. Mais Jericho a cimenté sa place dans l'histoire à la WWE le 9 Décembre 2001, à Vengeance, quand il a battu The Rock à la fois pour le Championnat de la WCW et «Stone Cold» Steve Austin pour le WWE Championship pour unifier les deux titres et devenir le premier champion Undisputed WWE. Jericho WWE Championship a été brève - il a perdu le titre à Triple H trois mois plus tard à WrestleMania X8 - mais personne ne pouvait enlever son accomplissement.

Outre les nombreux championnats, Jericho a également montré au monde que son "Ayatollah of Rock 'n' Rolla" mantra a été plus que shtick. Il a sorti trois albums avec son groupe de rock Fozzy. Et dans la tradition de la WWE Hall of Famer "Rowdy" Roddy Piper, Jericho a accueilli un segment de la télévision hebdomadaire sur WWE programmation, le Highlight Reel, où il a interrogé - et contrarié - ses invités.

Y2J carrière de WWE apparu à la fin en août 2005 quand il a perdu un match Vous êtes virée d'alors, WWE Champion John Cena à Raw. Jericho a poursuivi une carrière d'actrice, continue sa tournée avec Fozzy et est apparu sur Best Week Ever et VH1 J'aime les années 80. Il a également animé sa propre émission sur la radio satellite XM appelé le Rocher de Jéricho et libéré sa biographie, conte d'un lion: Tour du monde en Spandex.

Dès son retour à la WWE, Jericho a exprimé son mécontentement extrême pour ne pas être donnée assez de respect ou d'opportunités pour le World Heavyweight Championship. Il alla même jusqu'à qualifier son traitement une «conspiration». Mais tandis que son attitude a changé, sa capacité à remporter des titres n'a pas. Dans son dernier run avec la WWE, la Superstar infâmes apprécié règne comme champion Tag Team unifiée avec Edge et Big Show et est devenu un champion du monde six fois à No Way Out en 2010.

A Raw, le 27 septembre, Jéricho était écartaient dans la tête par Randy Orton et une civière de l'arène. La gueule n'a pas été vu dans un ring de la WWE depuis cet incident brutal, mais ne soyez pas surpris si Jericho fait une autre déclaration palpitante un jour bientôt.



29/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 216 autres membres