wwe-universel.blog4ever.com

WWE-Universal.Fr - Informations, tchat, sports, maintenant, c'est la que ca ce passe !

[WWE Alumni] Bill DeMott


http://www.wwe.com/f/imagecache/686x384_scale_plain/talent/bio/2011/03/bio-billdemott.jpg

Statistiques :


Alias
​​: Hugh Morrus; Gen. Rection; Crash the Terminator
Taille: 1.88 m.
Poids: 130 kilos.
De: Trenton, N.J.
Signature: No Laughing Matter
Formé par: Johnny Rodz
Faits saillants de carrière: États-Unis Champion




Dans la bague qu'il portait le nom de Hugh Morrus, mais il n'y avait rien de drôle de Bill DeMott percutant, sans fioritures de style.

Mieux connu pour son rôle en tant que formateur sur la réalité Assez WWE série Tough, DeMott abord coupé ses dents dans le ring dans les années 90, en compétition dans des matchs dangereuse à Porto Rico et au Japon sous le nom du krach du Terminator. Big et dur, le natif du New Jersey pourrait le commerce poinçons avec le meilleur d'eux, mais c'était son agilité étonnante que, bientôt, lui a valu une attention internationale.

Bien qu'il ait fait pencher la balance à plus de 300 livres, DeMott pouvait voler. Capable d'effectuer une moonsault à couper le souffle et dévastatrice, le grand homme dès attiré l'attention des promotions nord-américaines comme la Extreme Championship Wrestling et la World Championship Wrestling.

Il était à la WCW où il fait ses premiers effets majeurs, exécutant sous le nom de Hugh Morrus. Un méchant maniaque qui gloussa alors qu'il ramassait en dehors de ses adversaires, Morrus était un membre de la Dungeon of Doom bizarres. Ce groupe, qui comprenait des membres étranges comme l'Braun lutin et le Loch Ness, ont cherché à détruire Hulk Hogan, mais en définitive pas dans leur quête d'arrêter le rouge et le jaune. De là, Morrus rejoint la famille d'abord Jimmy Hart et est devenu un partenaire tag régulièrement l'équipe de l'ancien Nasty Boy Brian Knobbs.

Le poids lourd aurait son plus grand succès à la WCW en 2000 quand il est devenu le leader d'un groupe appelé les Misfits in Action. Une écurie de concurrents qui avaient été méprisés par Eric Bischoff, MIA cherché à renverser le pouvoir en place en utilisant des tactiques militaires. Avec cette stratégie à l'esprit, Morrus changé son nom pour Rection général et ses membres de l'équipe emboîté le pas avec Chavo Guerrero devient Lieutenant Loco et Booker T devient IG Bro. L'outsider qui aime s'amuser rapidement devenu favorites des fans et a aidé DeMott score de son premier titre majeur en simple quand il a remporté le Championnat des Etats-Unis à deux reprises en 2000.

En 2001, DeMott est finalement arrivé à la WWE en tant que membre de l'Alliance. Un groupe d'artistes WCW qui cherchaient à détruire la WWE, L'Alliance terrorisé Superstars de nombreux cours de l'été de cette année. DeMott eu un impact majeur quand il aplati Edge dans ses débuts, mais l'intrus a finalement échoué dans leur quête pour renverser M. McMahon.

La disparition de l'Alliance a ouvert une nouvelle porte pour DeMott quand il a été choisi pour être un entraîneur sur la troisième saison de la série télé-réalité assez innovant WWE Tough. Longue respecté par ses pairs pour son dévouement aux sports-spectacles, la passion de DeMott est devenu évident pour tout l'Univers WWE grâce à ce nouveau rôle. Un entraîneur strict, mais dédié, le grand homme a joué un rôle majeur dans la formation des futurs superstars tels que The Miz et John Morrison.

En 2011, il a été annoncé que DeMott serait de retour à son rôle en tant que formateur sur la nouvelle saison de WWE Tough Enough.



27/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 216 autres membres