wwe-universel.blog4ever.com

WWE-Universal.Fr - Informations, tchat, sports, maintenant, c'est la que ca ce passe !

[WWE Alumni] Batista


http://www.wwe.com/f/imagecache/686x384_scale_plain/talent/bio/2011/03/bio-batista.jpg


Statistiques :

Taille :
1,93 m

Poids : 135 kilos.
De : Washington, DC
Prise de Finition : Batista Bomb
Faits saillants de sa carrière : World Heavyweight Champion, WWE Tag Team Champion; World Tag Team Champion, 2005 Royal Rumble gagnant; Champion de la WWE


Batista a été "The Animal" depuis l'enfance, en colère si elle n'est pas de nom. Élevé dans une partie rugueuse du sud-est de Washington, DC, il se décrit comme étant «un gamin maigre avec l'asthme et d'un complexe de taille mauvais» - et un penchant pour avoir des ennuis avec les autorités. Il a passé quelques années à San Francisco après que ses parents séparés, jusqu'à ce que sa mère a envoyé l'adolescent en difficulté à vivre avec son père en banlieue en Virginie. Au moment où il a eu 17 ans, il était séparé de ses deux parents, qui vivent sur le sien, et encore avoir des ennuis.

Pour la meilleure partie de 10 ans, Batista a passé ses journées de formation et la compétition comme un bodybuilder, et ses nuits "rebondir dans les clubs, flottant d'ici à là." (Il est toujours étonné que un club, il a travaillé au moins de deux pâtés de maisons de Washington DC MCI Center, où il a défendu son World Heavyweight Championship contre JBL à SummerSlam en 2005.) Sa dérive arrêté la nuit, il a déclenché son tempérament explosif sur deux mécènes qui avaient attaqué son videurs compatriotes. "Au moment où j'ai eu fini avec eux», il raconte: «Ils étaient couchés sur le sol avec leurs yeux qui roulent dans le dos de leurs têtes. J'ai eu très peur qu'ils allaient mourir." Ils n'ont pas, mais l'incident a résulté en l'arrestation de Batista, une année de probation, et sa décision de faire des changements radicaux dans sa vie.

Inscription à l'école de lutte Wild Samoan Afa à Allentown, en Pennsylvanie, Batista admet qu'au début, il a vu la WWE simplement comme «un moyen de gagner sa vie» - jusqu'à ce qu'il a dit lors d'une WCW tryout qu'il n'a pas eu les côtelettes de faire c'est comme un lutteur. «Cela a allumé un feu sous mon Wrestling une **. devenu une obsession que je suis tombé en amour avec. J'ai complètement réorienté ma formation et philosophies, redessiné mon corps et d'esprit. Je voulais vraiment être un athlète et un artiste."

Bien que sa persévérance personnelle l'a amené à la WWE en mai 2002, Batista crédits collègues Evolution anciens Triple H et Ric Flair avec le développement "a goofball muscleheaded" dans un World Heavyweight Champion, celui qui soutient ses mots composés et le comportement avec une fureur explosive digne de son surnom . Il se considère ni un dirigeant ni un suiveur dans le vestiaire ("Je suis juste un solitaire, je garde pour moi», il insiste), mais à l'intérieur de l'anneau, sur les couvertures des magazines de muscle comme FLEX, et même une fois contre Superman Tom Welling en herbe sur la CW Smallville Réseau série, "The Animal" est clairement une espèce dominante. Une espèce dominante qui, par ailleurs, a recueilli plus de 50 boîtes à lunch d'étain vintage. Notre conseil: le respect de cette mesure six pieds six, 290 livres bête et son conteneur de 1967 vert sandwichs Hornet (face sportives Bruce Lee sur le devant), dont il chérit parmi ses biens les plus précieux. Vous allez vivre plus longtemps.

Avant son départ de la WWE dans la mi-2010, l'Animal a tenu la part du lion des championnats, battant de nombreux Superstars dessus de la WWE, y compris The Undertaker, Randy Orton et définitif de Batista - et le plus grand peut-être - l'ennemi avant son départ, John Cena.





27/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 216 autres membres