wwe-universel.blog4ever.com

WWE-Universal.Fr - Informations, tchat, sports, maintenant, c'est la que ca ce passe !

Les 5 Meilleurs Moments de Survivor Series de l'histoire.



http://www.wwe.com/f/article/image/2011/09/ssssssssssss.gif

En tant que deuxième plus long pay-per-view dans la riche histoire de la WWE se rapproche, WWE-Universal.Net présente cinq moments de l'histoire de Survivor Series qui a changé à jamais la WWE.











http://vids.wwe.com/assets/thumbs/4288_268x179.jpg

The Undertaker fait ses débuts
L'incroyable légende de l'Undertaker a commencé à Survivor Series 1990 lorsque le premier Phenom émergé comme le membre inconnu de l'équipe de Ted DiBiase Million Dollar.

Une force de destruction dès le premier jour, le démon de Death Valley change le visage de la WWE dans la mode effrayante - capturant sept Championnats du monde, terrorisent les opposants aux innovations révolutionnaires qui comprenait Casket, Buried Alive, Inferno et l'enfer dans une cellule matches, et la construction d'une série d'invincibilité inégalée 19-0 WrestleMania.







http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2011/11/Rock_11171996tb_001.gif

Les débuts du ROCK !

Quand la superstar qui allait devenir The Rock intensifié en compétition pour la première fois lors des Survivor Series 1996, son seul titre de gloire fut d'être le fils de Rocky Johnson et petit-fils de haute Maivia chef.

Devenir le seul survivant cette nuit dans un Survivor Series en quatre-quatre sur les Elimination Match, il irait à devenir "L'homme le plus électrisant dans tous Divertissement", remportant de nombreux titres, dont sept championnats WWE. Mais, sa plus importante contribution à la WWE était son charisme scandaleux, un attribut qui attire d'innombrables personnes dans le WWE Universe chaque semaine juste pour voir ce qu'il allait faire ou dire ensuite.







http://vids.wwe.com/assets/thumbs/13753_268x179.jpg

Le fameux "Montreal Screwjob"

Un des moments les plus infâmes de l'histoire de la WWE était le jour de Bret Hart s'est trompés sur le titre WWE par M. McMahon et Shawn Michaels à Survivor Series `97.

En raison de ce moment, M. McMahon est devenu universellement vilipendé, ouvrant la voie à l'infâme Austin-McMahon rivalité et la Attitude Era.







http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2011/11/TEAM-WWE.gif

Team WWE HALTS L'INVASION

Peu après le Monday Night Wars s'est terminé par la faillite de la WCW, les enfants de M. McMahon - Stephanie et Shane - étaient plus qu'heureux de ramasser le manteau de l'insurrection. Ensemble, ils ont conduit l'Alliance - une collection de l'ancien WCW et la ECW Superstars - avec le seul but de prendre le contrôle de la WWE de leur père.

Si l'équipe WWE - composé de The Rock, The Undertaker, Chris Jericho, Kane et Big Show - n'avait pas prévalu dans un match de finale de la WWE de contrôle lors des Survivor Series 2001, il est impossible de dire quel est l'état du cercle au carré serait aujourd'hui .




http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2011/11/EL-CHAM-2002.gif

Le 1er Match Elimination Chamber

Quinze ans après la série Survivor traditionnel élimination de l'équipe première a eu Tag Match pay-per-views par la tempête, la notion d'élimination pris sur une toute nouvelle forme horrible à Survivor Series 2002.

À cette date, l'Elimination Chamber première déclenché une structure en acier torsadé cauchemardesques qui combine les meilleurs éléments d'une élimination, Steel Cage et Royal Rumble Match. En 2009, ce concept démentiel conduirait finalement à une toute pay-per-view dédié à Playground du Diable.








12/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 216 autres membres