Électrifiant Moments du ROCK au Madison Square Garden
Le Rock vont unir leurs forces avec John Cena à Survivor Series. Avec le potentiel d'être l'équipe la plus charismatique tag de tous les temps, The Great One et Cena sont une équipe de rêve pour de nombreux fans et aussi un moyen idéal de se taire «la Vérité Awesome." Prenant place 20 novembre à New York à Madison Square Garden, Survivor Series de cette année est déjà un énorme événement et la participation du Rock ne fait que rendre encore plus massives. Le champion multi-temps a une longue histoire au Madison Square Garden, avec des hauts et des bas, victoires et défaites. Voici quelques uns de ses moments les plus mémorables au Jardin.
Les débuts du rock à Survivor Series 1996, Survivor Series est une grosse affaire pour quiconque, sans parler de faire équipe avec des stars comme Marc Mero, le harceleur et Jake "The Snake" Roberts. Et puis il ya les lumières et la foule assourdissante de MSG à traiter. Cependant, la roche n'est jamais apparu hors de sa profondeur en 1996. Il était le seul survivant de son équipe, au collet de la victoire en épinglant Goldust après un shoulderbreaker. Il n'y avait aucun doute que ce nouveau venu talentueux et difficiles allait faire de grandes vagues de la WWE.
Le Rock retourné à MSG près de deux ans plus tard, à prendre sur Triple H dans un Ladder Match avec son titre Intercontinental sur la ligne. Après une épuisante bataille de 25 minutes, Champion du Peuple a été défait. Bien qu'il ait été vaincu, The Rock a montré à nouveau grain incroyable et la passion, et la foule du Madison Square Garden - notoirement un des plus difficiles au monde - finalement été adopté le concurrent charismatique.
Comme le participant 24e de l'anneau dans le Match 13e édition annuelle du Royal Rumble, L'homme le plus électrisant de divertissement a été sensiblement plus frais que beaucoup de ses adversaires. Après près d'une heure de lutte, tout cela est arrivé jusqu'à la roche et le Big Show. Lorsque la poussière est retombée, le taureau Brahma avait vaincu le géant et a remporté le Royal Rumble. En face d'un public énorme, il a de nouveau montré du coeur et la volonté d'un champion.
The Rock & Mick Foley vs Evolution à WrestleMania XX.
Après presque cinq ans d'intervalle, Connexion Le Rock Sock 'n' réunis à WrestleMania en 2004. Le Foley Mick Rock et avaient leurs différences dans le passé, mais que derrière eux mis à prendre sur l'évolution, composée de Randy Orton, Batista et Ric Flair, dans un Handicap Match. Bien Sock Rock 'n' perdu quand Orton épinglé Foley, ce concours de popularité renforcée de la roche. Ce serait révéler son dernier match officiel de la WWE depuis plus de sept ans.
⨯
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 216 autres membres