wwe-universel.blog4ever.com

WWE-Universal.Fr - Informations, tchat, sports, maintenant, c'est la que ca ce passe !

[WWE Alumni] Dean Malenko



http://www.wwe.com/f/imagecache/686x384_scale_plain/talent/bio/2011/03/bio-deanmalenko.jpg


Statistiques :


Alias​​: The Iceman, l'homme de 1000 Dit; Le Shooter
Taille: 1.72 m.
Poids: 96 kilos.
De: Tampa, en Floride
Signature: Texas Cloverleaf
Formé par: Boris Malenko
Faits saillants de sa carrière: Light Heavyweight Champion, WCW Etats-Unis Heavyweight Champion, WCW Cruiserweight Champion; WCW World Tag Team Champion





Connu sous le nom The Iceman pour son rhume et le comportement du calcul, Dean Malenko est considéré par beaucoup comme l'un des lutteurs les plus doué techniquement à jamais entrer dans le cercle carré.

Talents exceptionnels Malenko sont rien d'étonnant lorsque l'on considère son passé. Fils de storied grappler professeur Boris Malenko, The Iceman a grandi autour des anneaux lutte et a appris le jeu tapis de son père talentueux. Comme un adolescent, il correspond à comité de lecture dans le Tampa, en Floride et espace étudié les techniques de nombreux concurrents.

Dans le début des années 90, le jeune technicien a commencé à concurrencer dans tout le Japon et le Mexique avant de faire ses premières éclaboussures dans les grands anneaux rugueux-et-linge de la Extreme Championship Wrestling. Alors connu comme le tireur, Malenko a séduit la foule die-hard Philadelphie avec sa matwork incroyable et ses matchs classiques avec les goûts de 2 Cold Scorpio et Eddie Guerrero. Capture télévision à la promotion et Championnats Tag Team, l'interprète doué dès attiré l'attention de la World Championship Wrestling et a été signé à un contrat en 1995.

Malenko a rapidement trouvé le succès dans la WCW, capturer le Championnat Cruiserweight WCW en mai 1996. Dans les années qui suivirent, The Iceman avait de nombreux matchs palpitants sur le titre convoité avec des concurrents étonnamment doués comme Rey Mysterio, Chris Jericho et Ultimo Dragon. L'expert de soumission serait également croiser la route de son vieux rival, Eddie Guerrero, à la WCW, le battant pour le Championnat de la WCW Etats-Unis en 1997. Étrange capacité à travailler Malenko fluide avec le premier rang des adversaires internationaux lui vaudra encore un autre surnom - L'Homme de 1000 Dit.

Vers la fin de son run avec la WCW, Malenko est devenu un membre clé de deux factions - Les Quatre Cavaliers et La Révolution - mais qu'il ferait son plus grand impact en tant que partie de la Radicalz. Ce groupe, composé d'étoiles WCW mécontents, comme Guerrero et Perry Saturn, ont envahi la WWE à l'hiver 2000. Capturer le championnat Light Heavyweight en Mars de cette année, Malenko aurait grand succès dans cette division pour le reste est de son temps à la WWE, tenant du titre depuis près d'un an.

Dans les mois qui ont suivi, The Iceman engagés dans rivlaries avec Guerrero et The Hardy Boyz avant de quitter le ring en 2001. En quittant le ring, le champion multi-temps a été embauché en tant que producteur par la WWE afin qu'il puisse apporter sa connaissance approfondie du jeu tapis pour les générations futures.



29/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres